Lire tous les avis Ups Ups

A fuir ne jamais passer par eux

Incompétents complets, j'ai commandé des fournitures gratuites sur leur site. J'ai eu un mail de livraison mais comme j'étais absente j'ai voulu changé la date, c'est impossible !!! du coup au lieu de me laisser un avis de passage avec une nouvelle proposition le colis a directement été retourné !
Impossible de le recevoir. J'ai appelé le service client qui ne sert strictement à rien. J'ai donc au final re commencer la commande. De nouveau je reçois un mail pour livraison hier, je reste donc coincée à la maison en télétravail pour qu'au final personne ne passe et je reçois un nouveau mail pour livraison aujourd'hui ! Je suis donc toujours à la maison et finalement je viens de recevoir un mail : colis retourné à l'expéditeur ! Personne n'est passé ça c'est certain !!! je tel au service client qui ne sert toujours à rien ... Bref je n'aurai jamais mon colis de fourniture gratuite mais une chose est certaine je n'enverrai aucun colis via ce transporter je vais même arrêter de le proposer pour mes futurs clients c'est une honte et une perte de temps incroyable

Par Jessica il y a 1 an
Date d'expérience le 05/05/2023

Cet avis intitulé « A fuir ne jamais passer par eux » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus