Lire tous les avis Ups Ups

A fuir. Service déplorable

Très très mauvaise expérience. Je paye la livraison 17€ pour recevoir mon colis en 1 à 2 jours ouvrés. Soit un vendredi entre 11h et 14h. J'ai donc posé ma journée hors rien du tout. A 15h je reçois un avis "colis retardé" sans préciser la raison. J'appelle donc le service UPS, qui au passage est très compliqué à avoir, et elle me dit que la livraison sera retardée à lundi vu qu'il livre pas le samedi (alors que j'ai regardé... et si). Travaillant le lundi je leur ai dit que c'était pas possible et que j'avais payé en 1 à 2 jours, et mis à part me dire que j'avais pas payé pour une date de livraison garantie et que j'aurais dû payer plus cher, je n'ai eu le droit qu'à des "Je suis désolée" ni la raison du retard.
Au final le colis d'une valeur supérieure à 600€ à été déposé sans mon consentement le lundi dans un point relais (qui en plus ne demande pas de justificatif de domicile) alors que j'ai payé pour une livraison à domicile. Rien n'a été respecté, que ce soit le délai, le lieu ou même la courtoisie. Service déplorable et à fuir.

Par Oceane il y a 1 semaine
Date d'expérience le 03/05/2024

Cet avis intitulé « A fuir. Service déplorable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus