Lire tous les avis Ups Ups

A la recherche du cadeau de fêtes des mères perdu...

J’ai fait appel à leurs services le 25 mai pour livrer un petit colis (1ZJD5T006835454465) et quelle déception!!!

A ce jour le colis n’est pas arrivé et serait même perdu... En plus de la déception de ne pas avoir pu faire plaisir à ma mère pour la fête des mères (contenu du colis), je suis particulièrement déçue de la façon dont ce dossier a été géré par vos services.

Le colis a été expédié le 25 mai (deconfinement effectif) après 2 heures de lutte (1 boutique fermée, l’autre inexistante, la troisième fut la bonne).
Après 10 jours sans nouvelles si ce n’est « rescheduled » car le site est très peu ergonomique et pas à jour, je reçois enfin le 04 juin les notifications demandées depuis plusieurs jours via le site UPS dans lesquelles j’apprends que le chauffeur ne peut accéder au bâtiment alors même que ce dernier a un audiophone avec le nom du destinataire et que j’ai laissé les coordonnées du destinataire...
J’essaie alors de joindre leur service pour transmettre les dites informations. N’étant pas sure que le mail envoyé via la plateforme ait été reçu (pas de copie, pas de réponses), je tente le téléphone. A la troisième tentative et après 47 minutes d’attente (les deux précédentes après 30 minutes j’avais du raccrocher pour reprendre mon travail...) j’arrive enfin le 08 juin à avoir un interlocuteur qui prend les renseignements et ne semble pas bien comprendre pourquoi le motif de rejet de livraison me gêne (audiophone existant et téléphone du destinataire déjà communiqué).
Aujourd’hui toujours pas de colis. N’ayant pas une nouvelle heure à perdre sur mon temps de travail, c’est ma mère qui appelle pour savoir où est son cadeau... Première fois on lui répond que la livraison est reprogrammées dans la journée, seconde fois faute de livraison effective là on lui indique que le colis est probablement perdu!! Le tout en rigolant! Je me demande donc si toute cette attente n’était pas une simple mascarade pour cacher la perte du dit colis.
Si par hasard (et bonheur) il ne l’était pas de toute façon elle ne pourra pas le recevoir puisque demain elle doit partir dans les alpes (livraison initiale sur BRON).

Bref, je serai gréé à Ups :
1) de m’indiquer où est ce colis
2) de me contacter (je n’ai pas encore 1 heure à perdre à attendre que quelqu’un réponde) pour m’informer et le cas échéant soit assurer la programmation de la livraison dans les alpes soit envisager un dédommagement (contenu peu valorisable certes mais le préjudice lui l’est!)

Je comprends que la crise sanitaire ait pu avoir un impact sur l’organisation du service mais le 25 le deconfinement était bien entamé et surtout pour encaisser les frais de livraison là il n’y a eut aucun soucis!

Par Sas9094 il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/06/2020

Cet avis intitulé « A la recherche du cadeau de fêtes des mères perdu... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus