Lire tous les avis Ups Ups

ACTION EN JUSTICE CONTRE UPS...QUI ME SUIT?

Bonjour à tous ceux qui se sont fait rouler par UPS!
Moi aussi je me suis fait mené en bateau depuis plusieurs jour!
Résultat j'attends toujours mon colis d'une valeur de plus de 500€.
Nous avons recu aucun message ou email informant du premier passage lors de la premiere tentative livraison.
En rentrant le soir nous trouvons un avis de passage precisant qu'ils vont relivrer le lendemain...sans meme nous consulter avant et nous demander si cela nous convenait. Resultat le lendemain (03/07/19) avant 19h (afin que cela soit pris en compte) je precise une demande de livraison pour aujourd'hui. Et à ma surprise je recois un deuxieme avis de passage le lendemain(03/0719) precisant que c'etait le dernier passage. Alors qu'il est preciser qu'UPS (ces incompetents et faineants et excecrable) feront trois tentatives de livraison. Hors dans mon cas...il n'y'en a eu que deux alors que ma demande de livraison pour le 4 a été faite dans les temps.
Et ce n'est pas fini...j'appel la hotline..Tous aussi mal poli les uns que les autre et vous parlant comme de la merde. Aucun n'est assez futé pour proposé de solution. On se heurte a des "Desolé ce n'est pas possible" desolé je ne peux faire ci" "désolé...je ne peux faire ca". Leur seule propoaition de ces bras cassés, etait "Venais recuper votre colis a notre centre". Hors leur centre n'est ouvert que pendant les horraire de travail et meme pas le samedi. Ce qui nous oblige a poser une demi journee et donc perdre encore plus d'argent pour un colis qu'on a payé! Et ce n'est pas fini...UPS a meme refusé de me laisser le colis au pas de ma porte meme en leur laissant le mot ecrits et signé comme precisé sur l'info notice.
Ils ont meme refusé de le livrer a une autre adresse ou meme a ma voisine.
HALUCINANT.
Bref...encore une mauvaise experience avec UPS...et il semble qu'ils ne font rien pour corriger le tire.
Alors moi ce que je vous propose a tous c'est de nous federer en tant que groupe et d'entammer une action en Justice. Que l'on va gagner de maniere certaine. 100% sure...etant donné toute les plainte a leur egard. Nous sommea tout a fait dans notre droits de reclamer des dommages et interets au vu de la maniere dont ils traitent leur client. Ils se vwnte d'etre une entreprise Americaine. Hé bien on va les attaquer à l'Americaine!
J'invite tous ceux pret a documenter leur mesaventure avec des preuves..tout comme l'enregistrement de mon echange avec la hotline que j'ai en ma possession...er pret a entammer une action en justice. He bien je vous invite a prendre contact avec moi.
On va les secouer un peux UPS...ils vont COMPRENDRE UNE BONNE FOIS POUR TOUTE!

Par Lyam6. il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/07/2019

Cet avis intitulé « ACTION EN JUSTICE CONTRE UPS...QUI ME SUIT? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus