Lire tous les avis Ups Ups

Amateurisme ou incompétence …. En tout qu’à les colis sont volés!

Nous attendons un colis qui devait être livré le 23/8/22 d’après UPS Meyzieu – Jonage (Lyon)
Sur le site UPS, en fin de journée hier, il nous informe qu’ils « attendent d’obtenir l’accès sécurisé » alors qu’ils ont notre numéro de portable pour que nous descendions le chercher une fois le chauffeur arrivé devant la porte de l’immeuble!
Ce matin, dans le doute, nous leur communiquons le code d’entrée de l’immeuble, à la suite de quoi UPS nous informe que la livraison devrait se faire le 25/8 entre 11 et 14h,
En suivant la livraison sur leur site, nous découvrons par hasard vers midi, que finalement la livraison devrait ce faire aujourd’hui même, soit le 24/8 entre 12h15 et 16h15 !?!?! ….
Nous attendons …
Nous recevons un mail vers 14h00 pour nous signaler que le colis a été livré à 13h16 ???
Nous vérifions sur leur site … idem!
Immédiatement, nous appelons UPS pour leur signaler que nous n’avons pas été livré.
Puis, nous faisons une réclamation par mail, puis via Google Business.
Nous recevons un appel d’UPS qui nous informe que le livreur a bien remis le colis???
Quand nous posons de plus amples questions, la responsable d’UPS nous informe que d’après le chauffeur, il aurait ouvert la porte de l’immeuble (de 24 appartements), rencontré un homme qui sortait de l’immeuble, … que le chauffeur lui aurait demandé si c’était bien lui M. XXXXX … et que le monsieur lui ayant répondu oui, … le chauffeur lui aurait demander alors de bien vouloir signer XXXXX… à la suite de quoi, sans vérifier l’identité de la personne par le biais d’une pièce d’identité, ou plus simplement en lui demandant de bien vouloir lui communiquer le numéro de portable du destinataire, ….. le chauffeur lui aurait remis notre colis!!!!!!
Si tout cela est bien vrai … ce n’est plus de l’amateurisme à ce niveau … c’est de l’incompétence!!!!
Nous sommes complètement dégouté par cette histoire!
Le cadeau surprise, le moment de joie … s’est transformé en calvaire et tristesse!

Par Vincent il y a 1 an
Date d'expérience le 24/08/2022

Cet avis intitulé « Amateurisme ou incompétence …. En tout qu’à les colis sont volés! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus