Lire tous les avis Ups Ups

Aucun professionalisme !!! Colis en cours de livraison ...

Aucun professionalisme !!! Colis en cours de livraison depuis le 08 juillet 2022, aucun passage à mon domicile étant au 1er etage et en télétravail difficile de le rater.
Pourtant, la livraison est en cours le lundi 11/07/2022, Incroyable et en plus il doit entre 10h et 15h.
Ne voyant venir personne à 15h, j'ai appelé le service clientèle qui m'as gentillement indiqué que le colis venait d'être scanné au dépot de Charenton (94) et qu'il serait livré entre 15h30 et 19h30.
Aujourd'hui, c'est la meilleure journée, faut se préparer !!! Appel à 9h du matin, on m'indique que le colis va être livré et qu'un responsable va me rappeler concernant le suivi du colis.
11h30 : appel du responsable, que je n'ai pas eu le temps de prendre en ligne // 11h36 : livreur passé à l'adresse et absence du destinataire.
En 5 minutes, tout le monde a bougé sauf moi sur mon balcon à attendre comme un con le livreur UPS.
En plus il est fort, il arrive a laissé un avis de passage sans papier dans la boite aux lettre, INCROYABLE !!!!!!!!!
AH MOINS D'ETRE SCHIZOPHRENE, je vois pas comment j'aurait pu rater le livreur.....
Rappel a 13h !!!!! Ouverture d'une reclamation client avec demande de rappel du responsable.... l'apres-midi calme plat..... 18h je rappel le service client : Heureusement cette fois j'ai un bon gars qui m'as transférer au responsable directement.
Après une mise au point verbal, pace qu'im faut bien joué avec les mots avec eux, on demande de me bloquer le colis a Charenton et qu'il me rappel pour confirmation de la disponibilité du colis au dépot.
18h55 : je rappel, ne voyant aucun retour, je tombe sur une égarée, on dirait y avait un prompteur devant sa tete, en mode michine de guerre, je lui demande le nom de son responsable, elle connait pas meme le nom de sa hierarchie.
D'un coup je lui dit le nom de son collégue, d'un coup la mémoire lui est revenue, INCROYABLE.
Du coup, elle me confirme que mon colis est à Charenton, sans confirmation écrite bien sûr...
Donc en gros la conclusion de cette histoire, si un jour tu dois te faire livrer et si tu veux ton colis entier, ne prends jamais UPS en sous traitant, sache que que tu perdra plus dargent que tu n'en as dépensé a la base.....

Par Vins94600 il y a 1 an
Date d'expérience le 12/07/2022

Cet avis intitulé « Aucun professionalisme !!! Colis en cours de livraison ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus