Lire tous les avis Ups Ups

Aucune livraison

Ma commande ( ISE Tapis de Course Électrique Pliable) devait être livrée hier, mardi 18-05-21 avant 22h00.
J'ai reçu un mail de UPS indiquant qu'une tentative de livraison a échoué à 11h07.
J'ai contacté UPS pour leur signaler qu'aucune tentative de livraison n'avait eu lieu, aucun livreur n'était venu , personne n'a sonné, personne n'a appelé et aucun avis de passage déposé .
J'ai posé exprès un jour de congé au travail afin d'être à la maison pour la livraison.
UPS m'indique d'aller en point relais pour récupérer mon colis. Je refuse !
J'ai expliqué à UPS que j'ai choisi une livraison à domicile , non en point relais. De plus, je n'ai pas de voiture , je suis une femme de 1m60 et j'ai des problèmes de santé, je ne vais pas porter un colis de 30 kilos. J'ai indiqué tout cela à UPS qui m'a dit faire une réclamation à UPS-Saint-Ouen qui est en charge de ma livraison, que UPS Saint-Ouen va me recontacté sous 1 heure afin de reprogrammer une livraison aujourd'hui.
J'ai contacté le service d'Amazone pour faire remonter ses faits.

Après 1h30 d'attente, je n'ai reçu aucun appel d' UPS Saint Ouen

J'ai reçu un message m'indiquant  qu'une tentative de livraison a échoué à 12h20; une nouvelle fois, il s'agit d'un mensonge , aucun livreur n'est venu ou n'a téléphoner. De plus, le message indique que j'aurais demandé que mon colis soit déposé en point relais. Je n'ai jamais fait une telle demande.

J'ai une nouvelle fois contacté UPS, dont l'accueil a été déplorable, me demandant de venir récupérer mon colis en point relai, sous mon insistance pour avoir une livraison , UPS m'indique qu'ils font de nouveau remonter ma demande et que je vais être rapidement contacter par téléphone pour une livraison ce jour.
J'ai de nouveau contacté le service client d'Amazone pour faire remonter cela.

3h00 d'attente et toujours aucun appel de UPS.
Je téléphone une nouvelle fois → UPS m'indique que mon colis n'a jamais été en point relais, qu'il est toujours dans le camion du livreur et que je serai livrer à 18h30.
19h20 : Pas de nouvelle d'UPS, je me rappelle de nouveau → Accueil détestable d'UPS indiquant que je n'aurais pas de livraison et que je dois aller en point relais.
Nous payons pour une livraison à domicile pas en point relais !!!

J'ai contacté AMAZONE, fait une réclamation, annulé ma commande et demandé son remboursement.
J'invite tout le monde à faire de même, ne pas céder aux chantage d'UPS et à faire des réclamations et annuler les commandes. Que les plates-formes et les grands groupes arrêtent de faire appel aux services d'UPS.
Si nous continuons d'accepter sans rien faire, ils continueront leur méfaits.

Date d'expérience le 18/05/2021
Bonjour, le même cinéma ici ça fait déjà 10 jours qu on me balade avec le même charabia, ups envoie des livreurs soient aveuglent soit analphabète.
J ai demander un retour de colis mais il s obstine à me déposer le colis lourd de l autre cote de la ville .
Par Mariah il y a 2 ans
Il faut se méfié il y en a des amnésique également, du genre il te demande une somme et le jour d'après ils ne se souviennent plus
Par Pleinlespochescertain il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Aucune livraison  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus