Lire tous les avis Ups Ups

Bonjour, le 28 juillet 23 je commande sur la boutique ...

Bonjour, le 28 juillet 23 je commande sur la boutique en ligne de Philips, livraison par ups contre signature, bien écrit dans les mails. le premier aout 23, ups livre le colis dans ma boite aux lettres sans m'en informer mais j'ai eu le temps de voir le fourgon. Résultat, un colis détruit dans la boite. Je contacte par téléphone ups, des excuses a la pelle, pas d’inquiétude, un livreur se présentera chez vous pour recuperer la mer**, le 08 sans nouvelles, je consulte mon compte ups, waouh, dossier clôturé le 020823. Je les contacte par mail, réponse aujourd'hui, dossier classé, demerd** vous. Je ne compte pas en rester la.
J'ai recontacte Philips par téléphone ce matin, idem des excuses a la pelle et une remise de 25/100 pour une prochaine commande dans les 15 jours, on vous envoie une étiquette de retour, ups bien sur, l’étiquette n'est pas imprimable, j'attends le passage du livreur ups jeudi, j'ai un code mobile. Honteux de la part d'ups d'avoir de telle pratique et d’être encenser par Philips. Je dirai simplement un bon client de perdu.
Ups ne mérite pas du tout cette étoile, service de livraison qui n'assume pas ses responsabilités.

Par Joly il y a 8 mois
Date d'expérience le 01/08/2023

Cet avis intitulé « Bonjour, le 28 juillet 23 je commande sur la boutique ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus