Publiez votre avis sur Ups en quelques instants

Bonjour, si je pouvais mettre zéro étoile, je le mettrai ...

Avis publié par Hong il y a 2 mois
Bonjour, si je pouvais mettre zéro étoile, je le mettrai sans problème. Le colis que je devais recevoir à la maison en 2 jours n’est jamais arrivé. Cela fait 3 semaines, le lien n’est pas mis à jour depuis, je suis obligé de commander un autre pour le recevoir plus rapidement. Opératrice service client nul, qui ne fait que répéter un teste déjà pré écrit. Le colis est bloqué à Corbeil Essonne d’après mon suivi colis mais l’opératrice UPS n’a même pas cette info. C’est aberrant !!!!
j’ai dû prendre 1 heure de mon temps pour faire des réclamations .
Évitez UPS, mieux vaut payer plus cher vous serez sûre de le recevoir …. En plus je vois que je ne suis pas la seule qui soit mécontente de leur service sois disant fiable

Cet avis intitulé « Bonjour, si je pouvais mettre zéro étoile, je le mettrai ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus