Lire tous les avis Ups Ups

C est scandaleux, non respect du client ..

C est scandaleux, la semaine dernière j ai 2 colis qui n ont été livrés avec 2 jours de retard avec deux maisons différentes qui avait choisi Ups .
J ai dû appeler le sav pour être sûr d être livré. J ai eu 33€ de surtaxe sur ma facture de téléphone.

Le PONPON , c est mon 3e colis qui apres 4 relances(tous les jours j ai une estimation horaires de passage =4jours pour demander mais qd vais je être livré…l opératrice me repond <
Si vous le voulait ce jour venez a l entrepot a Jonas (c est aa plus de 20kms de Lyon et de mon domicile) ou mais maintenant ca sera un jour de la semaine prochaine, nous avons trop de volume(, je lui demande ca veut dire quoi? En fait ils sont débordés, trop de clients.
C est bien comme réponse, belle image que je souhaitais publier, c est du sérieux UPS
En attendant on paie un service , et il be respecte pas leur engagement,
J espère enfin avoir un dédommagement.
Le colis j en avais besoin pour aujourd’hui,merci UPS

Par Vila il y a 8 mois
Date d'expérience le 25/08/2023

Cet avis intitulé « C est scandaleux, non respect du client .. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus