Lire tous les avis Ups Ups

C'est bien dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoiles ...

C'est bien dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoiles parce que c'est ce que ça vaut !
3 livraisons de prévu qui n'ont jamais eu lieu, puis un mail soit disant l'adresse n'est plus bonne (l'adresse est bien la bonne, l'étiquette est intacte et a été imprimer le jour de la commande, on se fiche clairement de nous) ! Puis une 4ieme livraison de prévu et toujours aucun livreur ne passe, bah non c'est plus simple de le déposé en point relais sans rien dire. NOUS avons appelé pour savoir où était notre colis puisque nous avons toujours rien, c'est là qu'on nous dit qu'il a été déposé dans un point relais à 15km de notre domicile ! Une livraison qui à coûté presque 13€ pour ne pas être livrer, c'est pitoyable !!
Et ensuite le "service client" (qui est tout autant pitoyable) nous dit qu'ils ne peuvent pas rembourser les frais de livraison, qu'il n'y a rien à faire, juste accepter de se faire arnaquer !!! C'est une honte UPS

Par Faustino il y a 7 mois
Date d'expérience le 08/09/2023

Cet avis intitulé « C'est bien dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoiles ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus