Lire tous les avis Ups Ups

comme beaucoup ici,mon colis livré en relais

comme beaucoup ici,mon colis livré en relais alors que j'etais chez moi en train de surveiller la venue du vehicule UPS. Rien pas de papier dans la boite à lettres ,pas d'appel telephonique alors que le numero etait sur l'etiquette.
Pourtant l'article 10 alinea 2 des conditions generales precise:
"Le destinataire sera informé de toute modalité de livraison alternative (ou redirection vers un relais UPS Access Point™) par une note d’information laissée à son adresse"
L'appel telephonique du soustraitant de Canisy a ete encore plus clair puisque la personne de cette societe a precisé que "LES CHAUFFEURS N'ONT PAS DE TELEPHONE POUR APPELER" ....
.A se demander pourquoi on specifie un numero d'appel..
de plus il semble pour cette societe de Canisy que le fait "de ne pas trouver la maison" est suffisant pour deposer en relais sans autre forme de justification.
Encore une fois le probleme de toute ces societés de transport se situe au niveau de la sous traitance finale et UPS est tombé aussi dans le panneau.

Par Dupont2020 il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/09/2020

Cet avis intitulé « comme beaucoup ici,mon colis livré en relais  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus