Lire tous les avis Ups Ups

Contrainte de mettre une étoile.

Contrainte de mettre une étoile.
C est un service de livraison déplorable aucun professionalisme les livreurs prétextent des tentatives de livraison alors qu'il n'en est rien et d'ailleurs vous ne trouverez aucun avis de passage. Le colis est jeté dans un point relais qui est souvent localisé bien loin de chez vous. A fuir absolument pour éviter une livraison catastrophique avec beaucoup de retard ou un colis égaré.
Le service client qui indique vous rappeler pour résoudre le problème de livraison ne le fait pas.
Les requêtes transmises au service client ne parviendraient pas au centre de traitement qui gère les livreurs selon un interlocuteur autant dire qu'on perd son temps.
Lorsque j'ai reussi à avoir le centre de traitement c'était pour me dire "que j'avais refusé toutes les solutions proposées " à savoir une livraison apres un depart en vacances!!! qui dans tous les cas serait encore fictive...Bien non je suis plutôt à court de solutions devant des livreurs et une plateforme malhonnêtes qui "pretendent" livrer sans même jamais se présenter.
C'est la dernière fois que j'utilise UPS et je déconseillerais vivement ce mode de livraison dans mon cercle amical et professionnel.

Par Bettyboop il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/08/2019

Cet avis intitulé « Contrainte de mettre une étoile. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus