Lire tous les avis Ups Ups

DECEVANT

Prestation plus que décevante. Le chauffeur n'a pas livré car il y avait des travaux dans ma rue. J'ai été livrée de d'autres colis à la même période par d'autres prestataires qui sont bien arrivés à mon domicile. Bizzarre... j'ai donc appelé UPS qui a conseillé une nouvelle livraison au relais le lendemain. J'ai accepté et me suis présentée au relais le lendemain soir mais pas de colis. J'ai donc rappelé ca ce colis devenait urgent. Une autre personne d'UPS m'a répondu m'informant que son collègue n'aurait pas dû promettre une livraison pour le lendemain. Il a donc contacter la plateforme qui m'a rappelé en m'informant que mon colis était perdu ou autre... Au relais colis, ils m'ont expliqué que le chauffeur ne livrait même pas les colis au domicile des gens qui le demandaient mais tout au relais sous prétexte qu'il n'a pas le temps. Un conseil faites-vous livrer au relais colis ou éviter de faire appel à UPS.

Par Sophie NOURRY il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/12/2021

Cet avis intitulé « DECEVANT » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus