Lire tous les avis Ups Ups

Delai de livraison ultra fantaisiste.

Bonjour, Ce matin message d'UPS (en allant sur le compte sinon pas d'info ; j'ai évidemment un compte my choice) 2 colis (important en valeur) à recevoir ce jour avant 20 h. J'annule donc 2 RV que j'avais dans la journée afin de ne pas pénaliser la programmation UPS.
Eh bien, à 17 h je retourne voir sur mon compte UPS (car pas d'autres infos) eh bien la date a changé et je serai livré mardi 12 pour 1 colis et aujourd'hui pour l'autre... . Je considère que l'on me prend pour un con ! En fait, à 19 h je suis livré ni pour l'un ni pour l'autre... .
Bravo, pour toute la publicité que vous faites.
J'attends la fin de cette opération et je vais envoyer à toutes les instances les informations sur ce déroulement honteux.
Mais ce n'est pas la première fois. Je vais donc consigner toutes les informations dans un courrier adéquat pour vous faire une publicité beaucoup plus proche de la réalité de vos prestations. Salutations.

Par Andre il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/11/2019

Cet avis intitulé « Delai de livraison ultra fantaisiste. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus