Publiez votre avis sur Ups en quelques instants

Des incompétents

Avis publié par Maely il y a 1 mois
Je ne mets jamais d’avis sur internet mais cette fois je suis tellement déçu que je ne vais pas me gêner. UPS est clairement le service de livraison le plus incompétent en France. Incapable de livrer un colis à une adresse.. c’est pourtant pas compliqué et c’est votre métier. Un coup on vous dis qu’ils sont passés mais que vous n’étiez pas là alors que vous êtes resté chez vous toute la journée et que jamais vous ne les avez vu passer ou reçu un quelconque coup de fil. Un coup ils vont librer le colis en point relais alors qu’ils sont censés le livrer chez vous... bref aucun intérêt de passer par cette compagnie. Je ne recommande absolument pas.

Cet avis intitulé « Des incompétents  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus