Lire tous les avis Ups Ups

Encore une fois une livraison à domicile qui finit ...

Encore une fois une livraison à domicile qui finit dans un relais colis.
Le livreur est passé mais il n’y avait personne me dit-on… Je n’ai pas bougé de la maison j’y suis bloqué pour raisons de santé et j’étais en télétravail mon bureau fait face au portail d’entrée que j’avais laissé ouvert toute la journée dans l’attente de cette livraison.
Avec UPS on fait des commandes et on paye plus cher pour la livraison à domicile quand on n’y est bloqué pour raisons de santé et on se retrouve obligé de faire 20 km pour aller chercher son colis.
Accueil au téléphone chez UPS particulièrement désagréable en gros debrouillez-vous !

Par Cmajc Branger il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/12/2020
Bonjour, je vous invite a cliquer sur le lien: https://www.signal-arnaques.com/scam/view/305388
Maintenant UPS vol !!!!!
Par ALEXANDRE il y a 3 ans
Maintenant UPS vol réellement !!!!!
Par ALEXANDRE il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Encore une fois une livraison à domicile qui finit ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus