Lire tous les avis Ups Ups

Encore une mauvaise expérience avec UPS.

Encore une mauvaise expérience avec UPS. Nous habitons sur un rang de campagne. À partir de la route, notre entrée fait environ 300 pieds. Tous les livreurs, Postes Canada, Purolator et autres, montent l'entrée et déposent les colis près de la porte d'entrée SOUS l'abri auto, les protégeant ainsi de la pluie. UPS : le chauffeur lance tout simplement le colis dans le bas de notre entrée, il atterrit généralement dans le fossé, soit totalement invisible ou dans le milieu de l'entrée, soit totalement visible pour quiconque circule sur le chemin public. Dans le passé, nous avons un colis qui est resté qq jours invisible puisqu'il avait neigé dessus. Après encore une mauvaise expérience cette semaine, j'ai avisé mon fournisseur de ne plus me faire livrer par cette compagnie et je ferai très attention à l'avenir sur le mode de livraison pour mes commandes.

Par Joycelaurentides il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/11/2020

Cet avis intitulé « Encore une mauvaise expérience avec UPS.  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus