Lire tous les avis Ups Ups

Entreprise de livraison à éviter.

Entreprise de livraison à éviter.
J’avais une bonne image de l'entreprise, mais dû à mes dernières expériences avec eux, je vais éviter de les choisir ou d'acheter en ligne auprès de vendeurs qui font appel à leurs services. Dans ce sens, je compte prévenir la boutique en ligne où j'avais fait mon achat et qui les a engagés.

Pour illustrer mes propos, je vous laisse ma dernière expérience avec eux :
Tout d'abord, je n'ai jamais reçu de courriel, sms ou autre pour me prévenir de la livraison.
Vendredi dernier, je n'ai pas bougé de chez moi de toute la journée. L'après-midi le livreur m'a appelé sur mon téléphone (bon point), mais étant déjà en communication (appel professionnel) je n'ai pas pu y répondre. Il a laissé un message sur le répondeur pour dire que du fait de ne pas avoir répondu, il considérait que j'étais absente (mauvais point).
Il n'a même pas laissé d'avis de passage dans la boîte à lettres (mauvais point bis).
S'il avait sonné à la porte, mon mari (ou même moi) aurait pu prendre le colis.
J'ai du appeler la boutique où j'ai fait mes achats pour avoir le numéro de suivi de UPS.
Aujourd'hui, mercredi, il ne s'est pas encore présenté.
Merci de m'avoir bloqué à la maison tout ce temps pour ne pas vous rater (mega mauvais point).

Par Pakamix il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/04/2021

Cet avis intitulé « Entreprise de livraison à éviter. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus