Lire tous les avis Ups Ups

Épouvantable. Livraison impossible et colis perdu

Épouvantable. On ne nous donne aucune nouvelle le jour même de la livraison, ni le lendemain. Ni un appel ni rien. L'outil de suivi du colis, sur le site, ne nous donne aucun repère.
On attend quelques jours et, faute de notre part, on oublie de vérifier sur le site s'il y avait des nouveautés.
Deux semaines passent sans un appel ou un mail quoi que ce soit. Un jour on me joint par mail pour me dire que le colis a été renvoyé l'adresse d'envoi. En Suède. En nous connectant sur le site on découvre que, apparemment, ils ont essayé plusieurs fois de livrer ce colis et, à chaque fois, soit l'accueil était fermé soit le colis avait été refusé. Or, je tiens à spécifier que l'adresse de réception du colis était mon lieu de travail, les livraisons sont à l'ordre du jours et j'avais explicitement demandé à l'accueil si l'envoi d'un colis aurait posé des problèmes, avant de programmer la livraison. Je tiens aussi à spécifier qu'il est inutile de me demander un adresse mail et un contact téléphonique, si pour deux semaines personne n'a l'idée de me contacter au moment de la livraison.
Fin, j'appelle le service client, pour arrêter cet envoi un Suède, pour découvrir par une opératrice pas spécialement gentille que mon colis avait été renvoyé en Suède une semaine avant de m'avertir de ça. Y a-t-il quelque chose à faire pour récupérer mon colis ? Non monsieur, il faut que vous appeliez UPS Suède, nous n'avons rien à voir voir avec eux, c'est juste UPS France ici.
Dîtes moi s'il y a quelque chose qui a bien marché, dans cette démarche.

Ce que c'est sûr, c'est que je vais éviter de passer par UPS, quand je renverrai à nouveau mon colis en France.
Oups, sauf que mon colis a été PERDU dans le voyage de retour. Dommage. Bien évidemment pas possible de le récupérer, vu la non disponibilité des services UPS. Fin de l'histoire.

Par Pietro il y a 1 an
Date d'expérience le 14/07/2022

Cet avis intitulé « Épouvantable. Livraison impossible et colis perdu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus