Lire tous les avis Ups Ups

Eternisante et pénible expérience ...

Je tiens à témoigner d’une expérience très pénible que j’ai eu auprès de la société de livraison UPS.
J’ai commandé un cadeau sur une plateforme et n’ayant pas d’autre choix, j’ai dû choisir la plateforme UPS pour me faire livrer. Je devais recevoir mon colis le 12 décembre et m’étais assuré d’être présent sur place. Cependant, le livreur n’a pas pris la peine de me contacter et s’est rendu directement à un point Relay très éloigné de chez moi pour l’y déposer. Ne disposant pas de voiture et n’étant pas responsable de la flemme du livreur, j’ai contacté UPS par téléphone pour qu’ils me livrent à nouveau en mains propres. Depuis le 12 février, nous nous appelons régulièrement pour tenter d’arranger la situation bien qu’il semble que ce ne soit pas leur attention. UPS enchaîne les fausses promesses de rappels par téléphone et de livraisons qui n’aboutissent jamais. J’approche à présent de la date de renvoi du colis à son expéditeur.
Constatant les multiples avis négatifs sur toutes les plateformes d’évaluation, je m’étonne que cette société ne soit pas en faillite…
Je ne saurai donc à vous conseiller qu’une chose : fuyez UPS !

Par AD il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/01/2021

Cet avis intitulé « Eternisante et pénible expérience ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus