Lire tous les avis Ups Ups

Franchement service de livraison à ch**** pour rester ...

Franchement service de livraison à ch**** pour rester poli. Ne trouve jamais l'adresse contrairement à la poste et dhl
Le livreur n'appelle pas sur mon portable pour le guider. Ils ont même pas l'idée de déposer le colis dans un point relais le plus proche du domicile. Pratique lorsque l'on attend un colis dans l'urgence pour mes besoins professionnels

Par Mazzhysteria il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/11/2020
Bonjour je pense avoir le même problème que vous on me dit que ils sont passés hors je suis restée chez moi toute la journée et rien ni d'appel personne à sonner toquer ou autre du coup comment ça va se passer pour mon colis ?
Par Loulou1919 il y a 3 ans
Avez vous eu votre colis aujourd'hui ?
Par Loulou1919 il y a 3 ans
J ai bien reçu mon colis aujourd'hui
Il a fallu que j appelle ups. Numéro non taxe. J ai eu un conseiller et j'ai donné mon numéro de téléphone afin que le livreur m appelle directement lorsqu il se trouve à mon adresse. Ce qu il a fait aujourd'hui.
Bon courage
Par Mazzhysteria il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Franchement service de livraison à ch**** pour rester ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus