Lire tous les avis Ups Ups

Fuyez !!!!!!!!!!

surtout fuyez cette compagnie de transport, si vous tenez a votre compte bancaire !! jai fait appel a UPS pour une livraison, jai payer une facture de 126€ le 19 janvier ce qui etait bien convenu, jusqua la tout va bien mise a part la livraison qui n'etait pas faite dans les temp non plus bref, le 19 fevrier je m'apercois qu'ils ce sont servi sur mon compte d'une somme de 158€ sans prevenir et surtout sans aucune raison, je me bat depuis pour avoir une chance de recuperer cette argent, jai contacter UPS une tres mauvaise damme ma repondu antipatique vraiment desagreable ma parler comme a un poisson pourri, me disant que c'est des sous traitant nomé packlink quelle ma dit que c'est une tres mauvaise boite de transport et de voir avec eux! jai fouiller dans google pour obtenir un numero pour les contacter et bin il n'existe aucun numero pour les joindre juste un miserable tchat de m...., et UPS ne vous les pas me transmetre de numero, bref jai ecrit a ce tchat ils me repondent que la faute et de chez UPS, du coup jai appelez ma banque qui eux me disent que leur siege ce trouve sur madrid et que ca sentez tres mauvais bref aujoudhui jai du bloquer mes compte et je ne reverais plus l'argent, je vais faire jouer lassurance juridique et je verrais, tous ca pour vous mettre en garde! ne choisissez surtout pas UPS c'est des gros voleur !!!!!!!!

Par Mick il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/03/2021

Cet avis intitulé « Fuyez !!!!!!!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus