Lire tous les avis Ups Ups

Fuyez ce service allez n’importe où mais ne confiez ...

Fuyez ce service allez n’importe où mais ne confiez pas vos colis à UPS. Aucune fiabilité aucun engagement tenu.
Je devais recevoir un colis depuis le 15 Juin soit disant ils sont passés livrés mais aucun avis de passage laissé m. Qu’a d j’appelle pour connaître le suivi de mon colis il me dise qu’il y’a des frais de transport à payer pour reprogrammer l’envoi. Chose que je fais sur leur site je leur ait dit de livrer en point relais comme je vais au travail et que je ne pourrais ma être pas présente pour une livraison à domicile. C’est eux qui on regarder la liste de leur point relais et il m’ont donné un point qui ne travaille même pas avec eux le lendemain je me suis pointé à l’endroit qu’il m’ont dit mais l’employer du bureau tabac me dit qu’il ne sont partenaires de UPS qu’ils n’ont jamais travaillé avec. Je rappelle le numéro de UPS il me donne une autre adresse pendant plus d’une semaine je fais des aller retour pour voir si le colis a été livré rien. Et à chaque que j’appelle il me sorte des excuses aberrantes du genre le chauffeur ne collait pas encore bien les lieux il vient de commencer, le deuxième jour il me sorte l’excuse votre colis n’a pas encore quitté le centre de tri de ST étienne il sera livré demain et jamais rien.
Et le pire c’est qu’il change de point de livraison sans me consulter à chaque fois que je fais vérifier l’avancement du colis sur leur site je vois qu’il change l’adresse de livraison sans que je ne le sache. Franchement j’espère que récupérerais mon colis et plus jamais je ne n’utiliserai ce service

Par Luyahou Caambi il y a 1 an
Date d'expérience le 15/06/2022

Cet avis intitulé « Fuyez ce service allez n’importe où mais ne confiez ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus