Lire tous les avis Ups Ups

Honteux ! Si je pouvais mettre 0 je le ferai !!!

Honteux ! Si je pouvais mettre 0 je le ferai !!! J’ai payé une livraison express qui ne sera pas honorée car UPS n’a pas réalisé la livraison et est incapable de me dire où est mon colis et quand il arrivera. Le service client est inutile, et ne cesse de vous dire que c’est la faute de votre expéditeur or j’ai reçu un mail ainsi qu’un sms de la part d’UPS m’informant de la date livraison....
Les personnes du service client sont incompétentes et pas du tout professionnelles ! J’ai appelé à plusieurs reprises et les plusieurs interlocutrices que j’ai eu n’ont fait que me couper la parole alors que je tentais d’expliquer mon problème, et prendre un ton agacé jusqu’à hausser le ton ! Quel service client DÉPLORABLE, c’est la pire expérience client que j’ai j’aimais eu. Je comprends mieux la note effrayante de 1,5 qui leur est attribuée. FUYEZ ce service de livraison!

Date d'expérience le 07/05/2021
Même experience avec cette société : livraison dans un relais au lieu de mon domicile sans que j'en soit informé, aucun moyen de joindre la société. Je n'ai jamais connu cela. Cette société est une honte absolue. A fuir.
Par Emmanuel il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Honteux ! Si je pouvais mettre 0 je le ferai !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus