Lire tous les avis Ups Ups

Idem, je devais recevoir mon colis le 27 mai. Il était ...

Idem, je devais recevoir mon colis le 27 mai. Il était indiqué en livraison et personne n'est venu. Il est "en transit" désormais.
C'est un climatiseur mobile acheté chez KLARSTEIN, qui pèse 24 kg et je n'ai pas de voiture, juste une trottinette électrique alors je ne risque pas d'aller le chercher je ne sais où.
Lundi j'annulerai ma commande et je demanderai un remboursement, on est pas tributaire des boites de livraison choisies par les commerçants.

Date d'expérience le 29/05/2020
j'ai aussi le même problème, moi il est en transit et bloquer a "lecture d'importation" depuis hier a 07h du matin et ils m'ont dit qu'il devais être livré hier dans journée mais je ne l'ai pas reçu !! numéro de suivi: 1Z2AX4216823286290
Par Jerline il y a 3 ans
mais si je peut t'aider essaye de contacter le revendeur de ton téléphone avant d'annuler, car c'est lui qui a contact avec le transporteur.
Par Jerline il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Idem, je devais recevoir mon colis le 27 mai. Il était ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus