Lire tous les avis Ups Ups

incompétent et nul!!

incompétent et nul!!

J'ai commandé sur un site en Allemagne le 10/11 pour une livraison le 16/11.. le colis a mis 3 jours pour parcourir son lieu de départ à un entrepôt qui se situe à 70kms de chez moi.. nous sommes le 9/12 et il est en transit depuisle13/11 là-bas..

Et là la galère commence.. j'ai envoyé un mail au siège d'ups à Paris. Leur réponse a été courtoise, inutile, mais courtoise !! Ils m'ont expliqué qu'en effet mon colis était en transit ,que la commande serait livré ultérieurement. Et c'est tout!!! Pas de date de livraison !!

Donc, j'attends avec impatience le 16/11/ 2021 ou 2022!!!!
Peut être que je n'ai pas fait attention à l'année de livraison!!

J'ai fini par appeler un numéro surtaxé, 2€99 l'appel, (pratique pour décourager les plaignants) devant me mettre en lien avec l'entrepôt en question!! 3€ pour 3min20. Je suis tombé sur une messagerie m'informant que je devais aller sur leur site (chose faite mais ça ne change rien) , que ma commande était en effet à l'arrêt, et qu'elle serait livré ultérieurement.. merci de votre appel et ça raccroche !!
Et pour finir, un mail à l'entrepôt de stockage !!

Dômmage que la note négative n'existe pas pour ce transporteur !! 1 étoile est bien trop haute pour UPS!!! Je me suis fait avoir 1 fois, pas 2!!!
À fuir!!!

Par Max b il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/12/2020

Cet avis intitulé « incompétent et nul!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus