Lire tous les avis Ups Ups

Insupportable

J'ai commandé un colis mais celui-ci n’a à ce jour jamais été livré (je n’ai pas eu d’avis de passage, pas de notifications, ni aucun appel alors que je surveillais mon téléphone et que je suis chez moi absolument toute la journée, tous les jours, puisque confinement…).

Sur le site UPS, le suivi de colis est incompréhensible : on m'indique un retour (alors que je n'ai toujours aucun avis de passage ou appel). J'appelle pour avoir des éclaircissements (soit dit en passant, leur SAV téléphonique est une catastrophe, j'ai eu un agent au bout du fil 1 fois sur … 9 appels ? Le reste du temps le service raccrochait tout seul). Et là : l'agent me dit – agacé – que mon colis repart vers l'expéditeur et me confirme que je ne le recevrai pas. Il me conseille de me tourner vers l'expéditeur. Mais ce matin, je me connecte sur mon espace UPS (par lassitude avec un infime espoir que l'agent se soit trompé) et SURPRISE une livraison vers le "destinataire" (donc moi) semble prévue le 21/12. J'ai tenté de rappeler mais je n'arrive toujours pas à avoir un humain au téléphone : le robot raccroche quand je demande à parler à un agent.

Qui dois-je croire ? Comment recevoir mon colis si on ne m'appelle pas / qu'on ne sonne pas / qu'on ne laisse pas d'avis de passage / qu'on me donne de fausses infos contradictoires sur le suivi de livraison ? Résultat : UPS a gâché ma surprise de Noël et je ne sais pas où est mon achat.

Au fait, bonnes fêtes UPS !

Par Magg il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/12/2020

Cet avis intitulé « Insupportable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus