Lire tous les avis Ups Ups

Livraison impossible

J'ai commandé un colis sur le site d'AMAZON. Ce colis pèse 27 kg et compte tenu de son prix 1 300€ il ne peut pas être déposé en point relais. J'ai indiqué dans les détails de mon adresse que je ne peux pas recevoir de colis avant 16h00 du fait de mon travail. UPS s'est présenté à deux reprises sans me prévenir, alors que j'ai également donné mon numéro de téléphone, une fois à 14h40 et le lendemain à 13h00. Tout cela sans m'aviser, comme si je passais ma journée à attendre le livreur. Leur ligne est surtaxée et de toutes façons ils ne tiennent pas compte des instructions de livraison. Ils préfèrent polluer nos villes avec leurs camions qui circulent au petit bonheur la chance en espérant trouver le destinataire. J'espère que le client pourra un jour choisir son livreur en fonction de son expérience et la sélection se fera naturellement. J'attends le retour de mon colis à l'expéditeur et le remboursement pour pouvoir acheter directement en magasin et éviter les déboires des livraisons UPS.

Par Marcel11000 il y a 7 mois
Date d'expérience le 21/09/2023

Cet avis intitulé « Livraison impossible » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus