Publiez votre avis sur Ups en quelques instants

Je devais recevoir mon colis en date du 25.02.21 j’ai ...

Avis publié par Romni il y a 3 mois
Je devais recevoir mon colis en date du 25.02.21 j’ai reçu un mail comme quoi mon colis et arriver...je fait suivre mon colis ce jour il me dit que le colis et au point relais alors que j’ai demander qu’on me livre chez moi. J’apelle le service UPS il me dit que le livreur à soit disant sonné chez moi alors que je suis rester à la maison et personne à sonné. Donc le Monsieur me dit qu’il va me mettre en relation avec la « supérieur » la dame me promet que mon colis va être livré chez moi et elle ne comprend pas elle aussi pourquoi il na pas sonné.Donc à ce jour le 03.03.21 Pareille j’ai reçu un mail comme quoi mon colis a été livrer (donc super contente je vais voir à la boîte au lettre ) mais il n’ya Rien le pire c’est que soit disant chez signer...Je rapelle UPS je tombe sur un gars BILEL tres très désagréable qui me dit qu’il peut rien faire et que le problème le saoule et que ça l’arrangerai de mettre fin à la discutions. (Choqué si tu veux pas travailler rester chez toi ) il me dit comme au tout début que je doit patienter encore. UPS a FUIR si j’aurais su que c’etait Eux qui livre j’aurais jamais commander!
A Fuir ce sont des personnes qui veulent pas travailler qui ont la flemme qui ne savent pas renseigner UPS sont des INCAPABLE

Cet avis intitulé « Je devais recevoir mon colis en date du 25.02.21 j’ai ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus