Publiez votre avis sur Ups en quelques instants

Je suis écœuré par UPS, c'est une honte. Le livreur ...

Avis publié par Alexandre il y a 1 mois
Je suis écœuré par UPS, c'est une honte. Le livreur indique sur le site qu'il est passé et que je n'étais pas la deux fois de suite alors que j'ai attendu avec impatience mon colis sans bouger toute la journée et impossible de les avoir au téléphone malgré des attentes de plus de 20 minutes à chaque fois. Mon colis est toujours introuvable et c'était un cadeau à offrir très honereux. Je répète je suis vraiment écœuré par cette entreprise.

Cet avis intitulé « Je suis écœuré par UPS, c'est une honte. Le livreur ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus