Lire tous les avis Ups Ups

Je suis extrêmement insatisfait du service d'UPS. Mon ...

Je suis extrêmement insatisfait du service d'UPS. Mon colis n'a pas été livré, le livreur ayant prétendu que je n'étais pas présent, alors que j'étais effectivement chez moi, attendant un appel ou une sonnette. Malgré avoir ajusté mon emploi du temps pour être disponible le jour de la livraison, le livreur n'est jamais venu.

De plus, le service clientèle ne m'a offert aucune excuse. Après avoir pris mon adresse, on m'a simplement informé que la livraison se ferait avant 19h, mais le livreur ne s'est pas représenté donc jai attenduede 11h à 19h chez moi pour rien.

Le lendemain, on m'a promis une livraison dans les jours suivants, sans offrir de solution concrète.

Ce n'est pas la première fois que cela arrive. Je suis profondément déçu et conseille d'éviter UPS pour les livraisons, ainsi que les entreprises qui les utilisent comme prestataire.

Par Ramzi Rahli il y a 5 mois
Date d'expérience le 27/11/2023

Cet avis intitulé « Je suis extrêmement insatisfait du service d'UPS. Mon ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus