Lire tous les avis Ups Ups

La catastrophe

A chaque fois qu'on a un colis a recevoir via UPS c'est la même histoire dans le 19e à Paris. Les livreurs ne livrent pas et prétextent un motif fallacieux et mensonger. C'est au moins la 8eme fois qu'on refuse de me livrer et que je dois aller chercher mes colis dans un dépôt.

La technique est bien rodée et ça dure depuis des mois. J'ai posé une multitude de réclamations auprès d'UPS (très difficile d'avoir le service client). Quand j'ai pu me faire livrer une fois il y a 8j, il a fallu que je descende dans la rue, au camion UPS. Pas sérieux du tout.

Et via leur site web, tout est fait pour vous dissuader de les contacter pour poser des réclamations (pas de rubrique, inscription obligatoire..)

Je ne comprends pas, s'ils faisaient des suivis des livraisons via les logiciels, ils s’apercevraient que certains livreurs ne bossent pas correctement et quels sont les zones et livreurs qui posent problèmes (certainement toujours le même).

Il est anormal de déposer systématiquement les colis dans des relais colis éloignés des domiciles des clients.
En plus, ils ont pas beaucoup de point de dépôts et c'est le livreur qui dispose du choix à sa convenance.

Donc les livraisons ne sont pas faites au client final et c'est au destinataire de se déplacer dans des point de collectes pouilleux (souvent des magasins crades, de téléphonie).

Y'a même pas de seconde tentative de livraison ni d'appels. Ça démontre bien LA MAUVAISE FOIS DES LIVREURS.

A éviter, tout le monde s'en fou au service clientèle. Et pourtant c'est pas donné chez UPS les frais d'expédition, c''est censé être du haut de gamme et de l'express avec suivi.

Par Zepolo il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/05/2020

Cet avis intitulé « La catastrophe » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus