Lire tous les avis Ups Ups

LAMENTABLE!!!

LAMENTABLE!!!
Une société internationale en dessous de tout. J'ai passé trois jours chez moi à attendre un colis. Le call center pour être en contact avec le 'service client' est tout aussi lamentable. La conversation est inaudible (bruits de fond, bruits de papier, grésillements). On dirait que tout est fait pour la communication ne passe pas. Deux fois de suite l'agent m'a raccroché au nez: très agréable après 10 minutes d'attente. Après avoir passé trois fois 10h à la maison à attendre un colis qui n'est pas arrivé, l'agent s'impatiente en me disant qu'elle ne peut pas passer 10 minutes avec tous les clients... Je crois rêver...
Je pensais que La Poste offrait un service très moyen, mais très franchement, je n'ai jamais eu de problème avec un Colissimo. Je ne comprends pas que des entreprises comme Free se fient encore à UPS pour livrer les box.

Par Tcorbet il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/05/2021
Je suis exactement dans la même situation que vous ! J’attendais ma box free mercredi entre 11h30 et 15h30 qui n’est jamais arriver depuis vendredi dernier pas d’internet impossible de télé travailler et aujourd’hui on me dit que se sera pas avant la semaine prochaine je crois rêver !!!!! C’est dès incapable !!!! Service client qui raccroche ! Horrible rien que pour ça je ne reviendrai pas chez free plus tard les entreprise devrait plus utiliser ce service lamentable !
Par Mina.rbd il y a 2 ans
A bullshit service, I waited two days for a 9km local shipping, moreover they fail the shipping two times without even contacting me via cell phone- E-mail or at least trying to follow the provided instructions!!!
Par Hatim2021 il y a 2 ans

Cet avis intitulé « LAMENTABLE!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus