Lire tous les avis Ups Ups

LAMENTABLE anniversaire gâché

LAMENTABLE livraison, prévue le 17 et toujours pas reçue. Après interrogation du lien, la veille de la livraison, j'avais une nouvelle info en anglais indiquant schedule. J'ai interrogé Pablos site marchand qui m'indique que mon adresse serait incomplète!!! et m'invite à voir directement avev UPS (j'habite dans la rue principale d'un bourg avec numéro en facade, sans aucun souci de livraison jusqu'alors !!!) .j'ai trouvé ce manque d'accompagnement assez décevant. Après 2 appels auprès d ups (dont 20 mn d'attente respectivement), première version le livreur n a pas trouvé l'adresse mais à 19h,nouvelle version on m'indiquait que mon colis avait été oublié à l'entrepôt Demain c'est l'anniversaire de mon mari et toujours pas de cadeau et le site UPS indique toujours l' anomalie (soit disant pas mis à jour)
J'estime que le site marchand devrait nous épauler dans ces situations car UPS est le partenaire qu'il a choisi...et silence radio de Pablos aujourd'hui malgré mon mail sollicitant leur aide car nouvelle version Ups, mon colis sera livré mardi !!! Et toujours un lien de suivi inopérant (je suis contrainte d appeler ups soit 20 a 30 mn d attente avant d'obtenir un agent ) Et aucune numéro de service client pablos existant, site qui se lave les mains du devenir de sa commande.Pablos et UpS a fuir!! Anniversaire de mon mari gâché car aucun cadeau ! Merci pablos merci UPS. Vive la poste ! J'ai demandé le remboursement de ma commande ! Et je ferai jamais appel à UPS c'est inadmissible de ballader les clients ainsi. Sans client, ups n'existe pas !!!!

Par Kri il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/12/2020

Cet avis intitulé « LAMENTABLE anniversaire gâché  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus