Lire tous les avis Ups Ups

Le client est toujours responsable

Un sketch total.

Je prépare mon colis comme à mon habitude consciencieusement. C'est un colis avec enlèvement à mon domicile.

Pour le paiment 2 pb avec paypal, du coup 2 transactions en attente dans paypal ça commence bien ! Bref 3ieme tentative : je fais un paiement carte et je fais un incident pour demander l' annulation des 2 transactions en attente dans Paypal. Là dessus rien à dire ils ont compris et annulé les 2 fausses transactions.

Le jour de l'enlèvement programmé : personne. Pas de notifications... Je me dis attendons vu le contexte.
Au bout de plusieurs jours toujours rien ! Je trouve un numéro j'appelle je suis redirigé tout ça tout ça... Et le livreur finit pas passer 2 jours après et s'excuse. Bon allez ça arrive et avec le confinement cela se comprend en plus...

Le destinataire reçoit le colis tout va bien. On peut se dire que finalement c'est bon ?! Et bien non.
Sur internet j'ai payé 49 euros et quelques et je vois qu'ils ne m'ont débité que 3 euros et quelques... Puis 5 jours après ils me débitent le reste et encore 10,38 euros ! Comme ça sans raison les gens ont open bar sur mon compte, j'ai donné mon accord pour 49 euros mais pas grave ! Et le pire c'est que le prélèvement se fait après la livraison du colis !

Du coup re incident redirection tout ça tout ça... Je fini par tomber sur une personne du service compta. Il m'indique que mon colis a été audité et que les dimensions n'étaient pas bonnes... Je lui demande de me communiquer ce qu'ils ont relevé vu qu'ils ont rajouté 10 euros ! Et là je vois qu'ils ont rajouté 1cm à la largeur et à la hauteur... Ça se voyait vachement qu'il manquait un cm ! Surtout sur un colis un peu mou... C'est vachement précis donc faites gaffe ils ont le compas dans l'oeil chez UPS.
Bref après pas mal d'échanges restés courtois la personne de très mauvaise fois insinue que si mon colis n'a pas été ramasse c'est parce que je n'ai pas édité l'étiquette à temps et pour les 10 euros il me donne 2 numéros de téléphone pour porter reclamation ! Mais c'est justement l'objet de ma demande dis donc ! Et un gars du service compta qui me dit ça ! Bref n'importe quoi !
J'ose espérer que ce n'est qu'une mauvaise expérience et que ce n'est pas comme ça partout chez UPS. Vu la note et les avis j'ai un doute ! En tout cas je suis bien dégoûté de la manière dont ils traitent leurs client et le pire c'est que de leur point de vue c'est ma faute...

Par Mathieu il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/04/2020

Cet avis intitulé « Le client est toujours responsable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus