Lire tous les avis Ups Ups

Le livreur vient jamais et apres c'est le client qui ...

Le livreur vient jamais et apres c'est le client qui n'est pas dispo.
Il n'y a meme pas un avis de passege ni un appel.
Le pire service!

Date d'expérience le 15/06/2022
De manière récurrente UPS ne respecte pas son engagement de livraison à domicile. Sous de mauvais prétextes ("UPS a rencontré un problème lors de la tentative de livraison") UPS s'affranchit de la livraison à domicile et remet le colis en point relais !!! En final j'ai dû aller retirer le colis après 3 jours de retard sur la livraison. UPS est à bannir absolument pour les livraisons à domicile !
Par GARCIN il y a 1 an

Cet avis intitulé « Le livreur vient jamais et apres c'est le client qui ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus