Lire tous les avis Ups Ups

Le pire service de livraison

Pas du tout fiable!
Pas du tout fiable!
J'ai payé pour une expédition + assurance avec UPS pour un client, sur la plateforme Packlink. J'avais bien spécifié que c'était de la nourriture et des bouteilles. Par hasards je vérifie le suivi et je vous un message de UPS comme quoi la marchandise a été cassée et ils avaient tout jeté !!!!
Je demande un remboursement parce que pas seulement le colis a été détruit mais mon client n'a rien reçu. Packlink me communique que je ne peux pas avoir le remboursement de la valeur de la marchandise parce que selon UPS je n'avais pas bien emballé les produits, alors que c'est mon travail d'expédier mes produits aux clients !!!!
Le colis et les produits étaient BIEN emballés.
Pas seulement j'ai perdu mon argent et des la marchandise mais pas de remboursement en me disant que j'avais pas bien emballé mon colis.
UPS n'est pas fiable ni pour envoyer ni en cas d'accident. Sur 36 petits bocaux rien à été sauvé au contraire ils sont tout jeté.
A fuir !!!!

Par Mari il y a 4 mois
Date d'expérience le 07/12/2023

Cet avis intitulé « Le pire service de livraison » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus