Lire tous les avis Ups Ups

Livraison de m*rde.

Livraison de m*rde.

Je n'ai jamais vu une compagnie de livraison aussi m*rdique que UPS.
Premièrement, plusieurs fois ils déposent mes colis devant chez moi sans même sonner ou au moins m'envoyer une notification pour m'avertir son arrivé. Résultat? Volés. (À moins qu'ils ne soient jamais venus et qu'ils me les ont volés par eux même?)

Ensuite, mon copain vit dans un immeuble où il y a deux portes pour entrer, et entre, il y a les boutons à peser pour appeler un appartement. Il avait commandé un colis qui disait arriver dans les jours suivants, sois 2-3 jours ouvrables. Toujours pas arrivé, il essaie d'appeler à leur numéro de téléphone, j'essaie également, et pendant DEUX SEMAINES la ligne sonnait occupée. Même pas de temps d'attente, rien... Mon copain a du appeler à l'international, qui eux, étaient sensés contacter ceux du Canada. Il leur explique alors qu'il n'a toujours pas reçus son colis et que ça fait maintenant deux semaines. Ils lui répondent que le livreur s'est présenté sur place et que le bâtiment n'existait pas. (What?) Il leur redonne donc son adresse, et ils lui disent qu'il avait entré la mauvaise. (Alors que non, nous avions double check et nous avions même regardé après sur son site de livraison et c'était la bonne...) Enfin, ils corrigent l'adresse dans leur système.

Une autre semaine passe, toujours rien. Il se réessaie au numéro du Canada, et enfin, ça répond. (Une employée qui n'avait pas l'air à le prendre au sérieux en passant.) Elle dit que l'adresse n'a jamais été changé dans leur système... (QUOI?) Il redonne alors l'adresse, ils disent qu'il recevra le lendemain son colis.
Guess what... Aucuns colis le lendemain, mais sur le site, ça dit livré.
Le lendemain seulement, après maintenant 4 semaines, nous avons reçus le colis avec un packaging ultra sale et démoli à la limite.

DE LA M*RDE.
Ils devraient faire faillite, ça fait plusieurs années que les clients de les aimes pas.
Ils méritent de ne plus exister en tant que compagnie.

Par Audrey il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/05/2020

Cet avis intitulé « Livraison de m*rde. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus