Lire tous les avis Ups Ups

Livrer des colis, trop difficile pour UPS

J'avais commandé un colis que je n'ai jamais reçu car UPS c'est permis de le retourner en prétextant qu'il n'y avait pas de numéro de téléphone valide.
Je recommande le même produit en ajoutant mon numéro. Le colis est arrivé le 04 septembre à 21h55 au centre de tri UPS à Charenton le Pont.
Le 09 sept. j'ai cherché l'emplacement de mon colis sur internet, voici ce qui était écrit " 2020-09-07 14:35 Charenton Le Pont, France, Un contrôle de sécurité obligatoire a retardé la livraison. / Nous contacterons l'expéditeur ou le destinataire au sujet de cette livraison." Ni mon fournisseur, ni moi avons été contacté. J'ai appelé le service client, l'opératrice m'a donnée une réponse formatée : mon adresse est dans une zone non sécurisée, ors j'ai déjà vu une livraison UPS dans ma rue. La seule solution est d'être livré dans un point relais.
Le colis est arrivé le 15 sept. soit 5 jours ouvrables pour faire 12 km. Evidemment sans aucun message de la part d'UPS.
Avec ou sans numéro de téléphone nous ne sommes pas prévenu de l'avancement du colis. Une bonne excuse pour ne pas effectuer la prestation demandée. Si livrer des colis est trop difficile pour UPS, il faut tout simplement qu'il distribue le courrier.

Par Pat client il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/09/2020

Cet avis intitulé « Livrer des colis, trop difficile pour UPS » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus