Lire tous les avis Ups Ups

Malhonnête, pitoyable, incompétent et malpoli !!!

Malhonnête, pitoyable, incompétent et malpoli !!! voilà ce qui résume UPS Suisse.
2 colis attendus aujourd’hui, avec 2 propositions d’adresse de livraison possible l’une à côté de l’autre. Le livreur ce n’est jamais présenté à aucun des deux adresses. Il a juste laissé un avis de passage.
Appelle au central téléphonique pour réclamer ce qui m’était dût : une livraison de mes deux colis, ce jour-ci. On m’informe que je serais rappelé dans l’heure qui suit par la centrale de distribution.
La personne m’appelle et directement par sa malhonnêteté et son incompétence, sa meilleure façon de se défendre c’est de m’accuser en disant que c’était bizzare que je détienne 2 adresses et que je puisse affirmer qu’il y’aie quelqu’un aux deux adresses en même temp (vive le télétravaille).
Autour de moi, on est un nombre incalculable de personne à avoir eu des problèmes avec UPS Suisse. En vérité, je ne connais personne qui n’aie pas eu des soucis avec eux… et au vus des commentaires qu’il y’a sur FB et ailleurs sur leurs services, ça explique pas mal de chose. Je déconseille à tout le monde de passer par UPS, demandé à vos fournisseurs d’utiliser un autre transporteur. C’est le meilleur service que vous pourriez vous rendre à vous-même

Par Sly il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/10/2021

Cet avis intitulé « Malhonnête, pitoyable, incompétent et malpoli !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus