Lire tous les avis Ups Ups

Médiocre...

Médiocre...
J'ai commander le 9 décembre, quelque jours plus tard je vais pour suivre mon colis... problème avec l'adresse du destinataire je leur écris poliment en redonnant toute les infos à savoir etc... il mette à jour, alors que c'était la bonne puis au final ça ne fonctionne pas alors je fais la démarche de faire une reprogrammation. On me dit que je vais être appeler avant 17h00 le 23 decembre j'ai étais appelé vers 21h00.... pour qu'ils me disent que le colis sera livré finalement la semaine prochaine.
En retournant sur le site ups après les fêtes donc le 26, je découvre que mon colis est renvoyer vers l'expéditeur...
C'est pas du tout professionnel, ils me disent que finalement ils peuvent plus rien faire.
Faite attention ⚠️
Au final jamais aucun livreur n'est passer, ils ont même pas pris la peine de venir. Pfff

Par Ana-Bel Bodchon il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/12/2021

Cet avis intitulé « Médiocre... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus