Lire tous les avis Ups Ups

Mensonges et arnaque !

j'ai fait envoyé un colis chez ma soeur aux USA pour noël. J'ai préparé mon envoie le dimanche 18 décembre. J'ai choisi une livraison dans les 4 jours ouvrables pour une valeur de 101.59€ pour être sûr qu'elle ait ses cadeaux avant le 24 décembre avec un enlèvement du colis le lundi 19 entre 14h30-16h30 chez moi. Avant de régler mon achat je vérifie bien les informations et surtout le délais. Une fois le règlement fait il est noté que tout est bon et que la livraison se fera le mardi 27 décembre !!!! Très déçu !! Mais ça ne s'arrête pas là... Le lundi 19 je reçois un appel vers 10h : le livreur est devant chez moi ! Il m'explique qu'il récupère les colis uniquement le matin sur ma commune ! J'ai du convenir d'un rdv sur le chemin du livreur pour lui apporter moi même le colis ! J'ai donc appelé UPS immédiatement (3€ le coût de l'appel !!!) pour avoir des explications. Après m'avoir fait passé par plusieurs services on m'explique que je ne pourrais porter réclamation que si le colis arrive après le vendredi. Je dois donc payer de nouveau 3€ pour les contacter !! Je trouve que ce service n'est rien d'autre d'une arnaque ! Ma sœur a reçu le colis le mercredi 28 décembre et le colis était intégralement mouillé ! Je déconseille de passer par cette entreprise pour vos envoi !!!!

Par Maillot il y a 1 an
Date d'expérience le 18/12/2022

Cet avis intitulé « Mensonges et arnaque ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus