Lire tous les avis Ups Ups

Merci UPS ... très déçue

Suite à une commande en ligne sur un célèbre site, UPS Poitiers a cru bon d'indiquer sur le suivi que mon adresse était introuvable alors que je reçois régulièrement des colis à la dite adresse ainsi que mon courrier. Bien entendu, personne ne m'a prévenu que le colis était en attente chez UPS Poitiers ! Pas un appel, pas un sms, rien du tout. De ce fait, j'ai envoyé un message sur FB en disant qu'il était incroyable en 2021 que les livreurs UPS n'aient pas de téléphone professionnel et je leur ai indiqué mon adresse ainsi que mon numéro de téléphone portable, parallèlement j'ai appelé UPS et le conseiller m'a bien dit que mon adresse était introuvable : j'ai donc indiqué pas à pas où se trouvait mon domicile (style itinéraire complet et dûment précis) Je dois donc recevoir le colis lundi 19 avril 2021. j'ai quand même demandé des précisions sur FB pour savoir si c'était sûr pour Lundi on m'a répondu "oui dans l'apm" mais on m'a écrit que si je le voulais maintenant il fallait que je vienne le chercher à Poitiers, j'habite à 75 km au sud de Poitiers et j'avais payé la livraison pour être livrée en temps et en heure. on m'a également dit que si le livreur ne trouvait pas, il ne pourra peut-être pas m'appeler étant donné qu'il ne possède pas de portable pro et que je devrais me rapprocher du service client : en synthèse que je n'aurais pas mon colis si le livreur ne trouve pas ! UPS est à éviter par dessus tout, j'ai déjà eu des soucis avec Chronopost mais les livreurs avaient un tél ! Mais là, on fait comment en fait ??

Par CATH W il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/04/2021

Cet avis intitulé « Merci UPS ... très déçue » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus