Lire tous les avis Ups Ups

Ne choissiez pas UPS pour vos envois !

J'ai payé pour un enlèvement à domicile de 3 colis en Service Express Plus. La prestataire de service est arrivée avec un seul bordereau pour les trois colis. Elle a refusé de me laisser photocopier le seul bordereau existant pour le coller sur les deux autres, me promettant d'en mettre un à son arrivée au dépôt et de m'en envoyer la preuve par sms. J'ai dû réclamer cette preuve pour me rendre compte qu'un des paquets n'avait toujours pas de bordereau ! Le numéro de suivi donné ne correspondait de plus à rien sur le site UPS. J'ai immédiatement signalé le problème à UPS. Les Centres d'appel sont en Tunisie et à Madagascar et, à part lire ce que l'on voit nous-mêmes sur Internet, personne n'est capable de vous renseigner ni de vous aider. Imossible d'avoir un responsable. J'ai dû appeler en Angleterre pour trouver quelqu'un qui m'écoute. Après beaucoup d'énervements, de réclamations téléphoniques et par courriers, et sans aucune nouvelle de mes paquets, j'ai fini par me déplacer au Centre UPS le plus près de chez moi (Vitrolles/France 35km) pour découvrir qu'un paquet était resté sur une étagère au dépôt et n'avait jamais été scanné pour l'envoi et que les deux autres étaient partis sans les bordereaux réglementaires. Personne n'était au courant de rien et il a fallu que je voie le responsable du Centre pour comprendre ce qui s'était passé et débloquer la situation. Dans le pays de destination, le livreur a jeté les paquets par-dessus le portail alors qu'un paquet était bien marqué comme étant très fragile. Au bout du compte, mes paquets ont été livrés avec 5 jours de retard. Impossible de faire une réclamation sur le site UPS (liste déroulante avec des choix très restreints qui ne prévoient pas ce cas de figure). Au Centre UPS où je me suis rendue, je n'ai rencontré que des personnes venant parfois de très loin ayant des problèmes (livraisons pas effectuées, pas d'avis de passages, colis perdus, etc.). UPS est une entreprise où le mot professionnalisme n'existe pas. Il facture cher ses envois, n'honore pas du tout ses engagements, a un service clientèle plus que déplorable (bravo pour les centres d'appel tout à fait incapables, à l'étranger pour faire des économies !), personne n'est responsable de rien. Je ne passerai plus jamais par cette entreprise et la DÉCONSEILLE VIVEMENT A TOUT LE MONDE.

Par N. C. il y a 8 mois
Date d'expérience le 16/08/2023

Cet avis intitulé « Ne choissiez pas UPS pour vos envois ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus