Lire tous les avis Ups Ups

NE CONFIEZ PAS COTRE COLIS A UPS

UPS enlève notre colis. Nous payons pour une livraison à une date précise. Pas de livraison le jour prévu, ni le lendemain, ni le surlendemain. Le support téléphonique est en Tunisie. Autant dire qu'il ne sert à rien à part raconter des mensonges. Ils mont quand même fait savoir que le colis était dans le camion du chauffeur en livraison. Ce qui était faux. Le 4ème jour de retard, UPS nous a téléphoné pour nous demander de venir chercher le colis car il est non-conforme. UPS enlève un colis conforme et qui se retrouve non-conforme après 4 jours de retard. Le colis ne sera pas livré. Nous avons du chercher un transporteur à destination pour livrer le colis. LAMENTABLE !! De surcroit, sur la facture UPS, 54 euros de surcharge pour un colis hors gabarit pour 1 cm. Oui vous avez bien lu, 54 euros de facturation pour 1cm. Nous avons écrit une lettre recommandée à UPS pour signaler cet invraisemblable dysfonctionnement. Lettre restée sans réponse à ce jour. Le plus grand mépris est le silence. Voilà comment UPS traite ces clients.

Par Carriou il y a 1 an
Date d'expérience le 03/04/2023

Cet avis intitulé « NE CONFIEZ PAS COTRE COLIS A UPS » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus