Lire tous les avis Ups Ups

Non professionnel... à fuir !!

Payer une livraison à domicile alors que le chauffeur n'a pas daigné venir jusqu'à chez moi et à la place il m'a jeté un avis de passage écrit à l'arrache ou il est mentionné que je suis absente alors que je suis bien là et d'aller récupérer mon colis dans un point relais loin de chez moi !! C'est scandaleux, inadmissible, non professionnel !! Je vais exiger le remboursement des frais de livraison car j'ai du faire des kms pour récupérer mon colis !! Des intervenants sur messenger incompétents ! On me confirme une re-livraison le lundi et là biensur personne ne passe ! Je les recontacte le mardi et on me repond que peut-être une relivraison le jeudi ! J'ai donc pris ma voiture pour récupérer moi-même mon colis ! Au final des échanges qui n'aboutissent à rien, des intervenants qui ne sont pas capables de prendre en main le problème ! Cest quoi cette société ?? Plus jamais de la vie je choisirai UPS et je conseille à toute les personnes qui lisent cette avis d'en faire autant.

Par Dani il y a 7 mois
Date d'expérience le 24/10/2023

Cet avis intitulé « Non professionnel... à fuir !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus