Lire tous les avis Ups Ups

Nous commandons très régulièrement par internet. Avec ...

Nous commandons très régulièrement par internet. Avec la Poste et les autres livreurs aucun problème. Avec UPS, il n'est pas exact de dire déplorable, c'est un service inexistant. Sur l'année 2018, le livreur ne s'est pas présenté une seule fois sur la douzaine de commandes qui auraient dû être livrées par eux. Il faut chaque fois se déplacer après avoir fait une recherche pour savoir où le colis a été déposé puisque le livreur ne s'étant pas présenté, nous ne détenons aucun document a présenter au dépôt. Il est arrivé de devoir se présenter plusieurs fois pour que l'on veuille bien nous remettre le colis. Plusieurs plaintes auprès du service des plaintes d'UPS n'ont eu aucune suite.
Et l'aventure continue puisque aujourd'hui, rebelote.L
UPS est à bannir absolument et ne pas hésiter à se plaindre auprès des différents fournisseurs auprès desquels ont été passées les commandes en insistant pour qu'ils utilisent un autre livreur.
Il est évident qu'en cas d'envoi de colis de notre part, UPS est écarté d'office

Par CRE-DEV il y a 5 ans
Date d'expérience le 07/01/2019

Cet avis intitulé « Nous commandons très régulièrement par internet. Avec ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus