Publiez votre avis sur Ups en quelques instants

Nul, menteur et incompétent!

Avis publié par Fred il y a 4 mois
Nul, menteur et incompétent, voilà qui résume bien ce que je pense de UPS. Leur site indiquait une livraison prévue pour le mardi. En fin de journée vers 19h leur site indique finalement que la livraison aura lieu le lendemain (mercredi). Mercredi même topo, ca recommence. Le jeudi je suis absent de mon domicile, et là évidemment le livreur décide de passer. Bien qu'il était obligatoire de déposer mon colis uniquement contre signature, celui ci décide déposer mon paquet dans la boite aux lettres, tout en attestant que qqn a bien signé un recu (avec un nom approximatif du mien). Je m'insurge, UPS me promet que le livreur va me rappeler et s'expliquer. J'attends toujours son coup de fil. Mon conseil aux consommateurs si vous pouvez éviter UPS faites le! Mon conseil à UPS, mettez la clef sous la porte, ou faites autre chose, mais please ne vous occupez plus de nos paquets!!!

Cet avis intitulé « Nul, menteur et incompétent! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus