Lire tous les avis Ups Ups

Pire expérience de toutes

Si je pouvais mettre 0 étoile c'est ce que j'aurai fait.
Je commande un colis Amazon et lors de sa première livraison, le livreur ne prend pas la peine d'appeler, il repart juste avec le colis. Du coup j'appelle le service client, qui en plus de ça est un numéro payant, où ils font tout leur possible pour te faire patienter un max MDR.
On reprogramme un rdv pour le lendemain mais pareil, le livreur ne prend ni la peine d'appeler, ni de sonner à l'interphone alors que je l'attendais toute la journée. Je rappelle le SC en essayant d'expliquer ma situation et le mec est super désagréable, 0 professionnalisme.
Faut changer de métier quand vous ne maitrisez pas ce que vous faites et si c'est pour être désagréable avec les gens!!
On n'est pas à votre disposition pour se libérer à chaque fois que vos livreurs font des conneries!!

Par BEJA il y a 1 an
Date d'expérience le 19/04/2023

Cet avis intitulé « Pire expérience de toutes » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus